Erreur forever

Quand on commence à faire des sites, on se préoccupe principalement de ce que les visiteurs verront (logique), mais on a le droit de s'amuser un peu. Donc, une fois que le site fonctionne correctement et qu'il n'y a pas d'erreurs de code, on se laisse aller.

Tout d'abord, y a les amusements qui ne sont vus que par les webmasters/intégrateurs parce qu'intégrés dans le code (vous pouvez le voir en faisant ctrl+U). Des petits commentaires du style : "Ce code pour ce foutu internet explorer" ou "j'ai mis ce code, mais je ne sais pas pourquoi".

Mais il y a aussi les pages d'erreurs 404. Ces pages ne sont vues que si vous arrivez sur un lien qui n'existe plus. Bien souvent, ces pages sont assez sommaires, mais vous pouvez faire un tour sur Bonjour 404 pour voir les meilleures réalisations.

Bon, tout ça pour vous présenter mes deux "créations": Celle de ce site et celle de mon pote Renozecut (merci à Yome pour le Batman).

Rien d'exceptionnel (on ne s'invente pas graphiste), mais je voulais vous pousser à la curiosité. Prévenez-moi si vous commencez à avoir le syndrome de rajouter 404 à la fin de vos sites préférés.

diaspora*
Retour maison